Le p’tit Collioure Rouge du Domaine Sainte Thérèse, sans vieillissement en barriques : résultat, un vin souple et sans aucun tanin qui peu se boire toute l’année.

Pas prétentieux pour 2 sous, Le p’tit Collioure La MASIA n’en est pas moins fière de son Appellation d’Origine Protégée, qu’il porte haut et fort. Les ceps de grenache noir d’où il est issu ont la chance de voir le soleil se lever sur la méditerranée 300 jours par an. Cultivés sur une grande parcelle orientée sud-est, dominé par le Mas du Domaine, il en a pris le nom catalan : La MASIA.

La MASIA a déjà du succès, c’est un Collioure Rouge typique, à boire dans les 5 ans. Servi frais l’été c’est un vin très agréable, fruité et qui se laisse bien boire. Le reste de l’année il vous rendra le soleil dont il s’est gorgé sans vergogne. A partager pour retrouver la chaleur de l’été et l’éclat de la côte Vermeille.

Le Domaine produit 1500 bouteilles. Le prix de vente d’une bouteille est de 14,80 €TTC. Les expéditions ne se font que par cartons de 6 bouteilles.